PREVISION DES AUTOROUTES EN CHINE EN 2030

 

Source de la carte : agence Xinhua 13/01/2006

Le « Règlement sur le tourisme de la population de la partie continentale de la Chine à Taiwan » sera pub1ié prochainement, a déclaré Chen Yunlin, directeur du Bureau des Affaires de Taiwan relevant du Comité central du Parti communiste chinois, lors de sa rencontre le 22 février 2006 à Bejing avec le directeur-exécutif de la Commission des politiques du Kuomintang de Chine.

C'est une démarche importante de la partie continentale de la Chine pour promouvoir le tourisme à Taiwan, a ajouté M. Chen.

Depuis l'annonce en mai 2005 de la partie continentale de la Chine de l'ouverture au tourisme de ses habitants à Taiwan, la partie continentale de la Chine fait la promotion du tourisme de manière active et pragmatique et elle s'est bien préparée à cela, a-t-il poursuivi.

La partie continentale de la Chine souhaite sincèrement que les organisations non gouvernementales du secteur touristique des deux rives du détroit de Taiwan se concertent au plus tôt sur le tourisme de la population de la partie continentale de la Chine, a souligné M. Chen.

Source : dépêche de Radio Chine Internationale 22/02/2006